Ryuketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryuketsu

C'est un forum inutile........
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pokémon Zensha - [Part 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri
Admin
Yuri


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2016

Pokémon Zensha - [Part 2] Empty
MessageSujet: Pokémon Zensha - [Part 2]   Pokémon Zensha - [Part 2] Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:27

Pokémon Zensha



Pokémon Zensha - [Part 2] Pokemon_logo_by_nathy_kaze_neko-d7waee8


Précédemment :


Kayla dormait a point fermé et avait complètement oublié qu'aujourd'hui elle et son meilleur ami Chase allait recevoir leur tout premier pokémon.
Après avoir combattu avec ferveur sa couverture trop possessif, elle descendit rejoindre Chase, après s’être habillé.
Chase l'attendait devant sa maison bien déterminé a accomplir son rêve de devenir le meilleur dresseur Pokémon !
Tous deux sont allé voir le Professeur Marianna qui les attendait dans son laboratoire pour leur donner leur premier Pokémon, mais le professeur Marianna avant de vous laissez choisir votre Pokémon vous donna pour mission d'enregistrer tous les Pokémon de la région grâce au Pokédex. Trois petite Pokéballs était bien là posé sur une table attendant le dresseur qui les choisirait. Votre meilleur(e) ami(e) vous a défier dans un combat Pokémon à la suite de votre choix, et partit pour Mélacora. Promettant de vous y attendre la-bàs.



Route 1



Pokémon Zensha - [Part 2] Route111


La Route 1 est une route du nord, reliant Bourg-Dapolis et Mélacora.
Vers le sud c'est l'entrée de la Grotte Cascade.
Cette route est connu pour ces cascades la traversant ainsi que ces petits puits de charbon.






Pokémon disponible dans les Haute-Herbes


♦ Blizzi Pokémon Zensha - [Part 2] Miniat_type_glace_6_x  ~ 2 - 4  / (1)

Pokémon Zensha - [Part 2] 45911


♦ Miazero Pokémon Zensha - [Part 2] Miniat_type_glace_6_x  ~ 2 - 4 / (2)


Pokémon Zensha - [Part 2] Miazer10



♦ Capig Pokémon Zensha - [Part 2] Miniat_type_normal_6_x ~ 2 - 5 / (3)


Pokémon Zensha - [Part 2] Capig10



♦ Skitty Pokémon Zensha - [Part 2] Miniat_type_normal_6_x  ~ 2 - 4 / (4)
Pokémon Zensha - [Part 2] 300-310


♦ Cafette Pokémon Zensha - [Part 2] Miniat_type_t%C3%A9n%C3%A8bres_6_xPokémon Zensha - [Part 2] Miniat_type_normal_6_x  ~ 2 - 5 / (5)

Pokémon Zensha - [Part 2] D11



Inconnu Lushu


Pokémon Zensha - [Part 2] Lushu010

Pokémon Etrange




Pokémon Zensha - [Part 2] 73210



Chapitre 2.1 : L'inconnu et le Pokémon étrange






Vous sortez alors du laboratoire en direction de la route 1, pour commencer enfin votre voyage dont vous aviez toujours rêver ! 
Après quelque instant de pure réflexion vous vous lancer et commencer vos pas sur la route 1.
Votre excitation du moment est brusquement interrompu quand vous voyez un étrange Pokémon attaqué un autre Pokémon ! Vous n'aviez jamais vu un tel comportement si agressif. Vous être pris de court et ne savez pas quoi faire quand subitement vous entendez une personne hurlé "STOPPPPP!". Une étrange femme sort alors des broussailles et se met en travers de l'étrange Pokémon. Vous êtes comme figé sur place quand la personne fait appel à son Pokémon pour mettre en déroute l'étrange Pokémon.
La jeune femme rappela son Pokémon et jeta un oeil vers vous. Elle vous scruta de toute part. Et ne mi pas longtemps pour se mettre a parlé.
"Toi! Tu vas bien?"
Sous l'effet inattendu de la situation vous restez figé. La jeune femme insiste et rajoute un commentaire qui vous réveilla de suite.
"Oye, tu va bien?!! Je m'appel Lushu, et toi?"
Vous répondez naturellement par votre prénom et continuer par une question "Quel était cet étrange Pokémon?!"
La jeune femme se retourna et fit quelque pas puis se décide à parler.
"C'est un Pokémon modifié, qui n'aurait pas du exister."
Vous êtes très surpris(e), vous ne comprenez pas ce qu'elle sous entends par "N'aurait pas du exister". Comment peut-on dire cela d'un Pokémon... 
La jeune femme se retourna et vous affiche alors un grand sourire comme pour dire "N'essaie pas de me comprendre." Mais vous ne l'entendez pas de cette oreille et vous demandez une explication. 
"Pourquoi dite-vous cela? Tous les Pokémon ont leur droit d'existence!". La jeune fille s'approcha de vous, effaçant son sourire. Elle vous prends les mains et vous dit "Je t'aime bien, ta une bonne mentalité. Je sais, pourquoi ne prendrais-tu pas soin d'un de ces Pokémon pour moi? Je les ai trouvé au court de mes voyage, mais je ne peux pas m'occuper d'eux, alors qu'en dis-tu?" 
Vous êtes pris de court, et vous ne savez trop quoi répondre.
Elle vous pose au sol trois Pokéballs, et vous somme de choisir. Vous hésitez longuement "Pourquoi me demander cela à moi?" et la jeune femme réponds "Car t'a une belle âme. Quand je trouverais deux autre véritable dresseur, je leur donnerai l'un de ceux qui restera. Alors choisis." 


Grarvy Pokémon Zensha - [Part 2] Miniat_type_plante_6_x



Pokémon Zensha - [Part 2] Summar11Pokémon Zensha - [Part 2] 001_gr11  


Tumkash Pokémon Zensha - [Part 2] Miniat_type_feu_6_x


Pokémon Zensha - [Part 2] Summar11Pokémon Zensha - [Part 2] 005_tu11


Warray Pokémon Zensha - [Part 2] Miniat_type_eau_6_x


Pokémon Zensha - [Part 2] Summar11Pokémon Zensha - [Part 2] 007_wa10



Vous prenez l'une des Pokéballs et la jeune fille esquissa un sourire "J'espère que nous nous reverrons dans de meilleurs circonstance, jeune dresseur!" puis s'esquiva dans les broussailles.
Quel étrange personnage remplis de mystère, qui était-elle? Que cherche t-elle? Et pourquoi disait-elle que ce Pokémon étrange n'avais de droit d'existence...
Après avoir réfléchi inutilement, vous reprenez votre marche en direction de la prochaine ville Mélacora. Mais vous êtes épris d'une envie d'aller dans la Grotte Cascade avant de rejoindre Mélacora.
Sur la route avant même de vraiment commencer votre parcourt vous rencontrer une personne juste à la sortie du village vous donnant un lot de 5 pokéballs! Vous êtes paré pour capturé des Pokémon! 


Pokémon Zensha - [Part 2] 110

Plus vous avancer dans la neige plus vous remarqué a quel point l'air semble différent hors du village... "Est-ce qu'on ressent cela quand on commence notre premier voyage?" vous demandez vous.
Puis sur la route en direction de la Grotte Cascade, vous rencontrez un jeune dresseur du nom de max qui vous lance un défis!



Pokémon Zensha - [Part 2] 210


"Je suis plus fort que les apparences!!"

Pokémon Zensha - [Part 2] Gamin10



Pokémon (Gamin Max)


Blizzi Pokémon Zensha - [Part 2] 45910 lvl 4 / Pas d'objet
Capig Pokémon Zensha - [Part 2] 01310  lvl 4 / Pas d'objet


Récompense 64 Pokédollars


Pokémon Zensha - [Part 2] Summar10



Après votre combat contre max vous continuez votre route.
Vous traversez les ponts, les haut-herbe puis arrivé a l’embranchement entre Mélacora à l'Est et la Grotte Cascade au Sud. Vous préférez ignoré le dresseur devant Mélacora et continuez votre route vers le Sud.
Vous remarquer juste derrière le lac gelé un objet ! Mais une jeune dresseuse vous accoste.


Pokémon Zensha - [Part 2] 111



"Mes Pokémon ne feront qu'une boucher des tiens!" 


Pokémon Zensha - [Part 2] Gamine10



Pokémon (Fillette Mary)


Blizzi Pokémon Zensha - [Part 2] 45910 lvl 3 / Pas d'objet
Miazero Pokémon Zensha - [Part 2] 01510 lvl 4 / Pas d'objet
Skitty Pokémon Zensha - [Part 2] 300-210 lvl 4 / Pas d'objet


Récompense 60 Pokédollars


Pokémon Zensha - [Part 2] Summar10



Après ce petit combat contre Mary vous essayer de traversé le lac gelé en glissant entre les rochers pour atteindre l'autre côté.
Vous trouvez un objet au sol :

Pokémon Zensha - [Part 2] Antigel Anti-Gel


Pokémon Zensha - [Part 2] 211


Puis vous descendez les escaliers et voilà finalement arrivé devant l'une des entrés de la Grotte Cascade! 


Pokémon Zensha - [Part 2] 112

Fin du chapitre 2.1 !


Rendez vous au chapitre 2.2 : Mélacora la ville minière.


Pokémon Zensha - [Part 2] Uparro10
Revenir en haut Aller en bas
https://ryuketsu.forumgaming.fr
 
Pokémon Zensha - [Part 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Zensha - [Part 3]
» Poké-Venement - Part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryuketsu :: Evènement :: Evènement-
Sauter vers: