Ryuketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryuketsu

C'est un forum inutile........
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pokémon Zensha - [Part 3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri
Admin
Yuri


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2016

Pokémon Zensha - [Part 3] Empty
MessageSujet: Pokémon Zensha - [Part 3]   Pokémon Zensha - [Part 3] Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:04

Pokémon Zensha



Pokémon Zensha - [Part 3] Pokemon_logo_by_nathy_kaze_neko-d7waee8


Précédemment :


Kayla dormait a point fermé et avait complètement oublié qu'aujourd'hui elle et son meilleur ami Chase allait recevoir leur tout premier pokémon.
Après avoir combattu avec ferveur sa couverture trop possessif, elle descendit rejoindre Chase, après s’être habillé.
Chase l'attendait devant sa maison bien déterminé a accomplir son rêve de devenir le meilleur dresseur Pokémon !
Tous deux sont allé voir le Professeur Marianna qui les attendait dans son laboratoire pour leur donner leur premier Pokémon, mais le professeur Marianna avant de vous laissez choisir votre Pokémon vous donna pour mission d'enregistrer tous les Pokémon de la région grâce au Pokédex. Trois petite Pokéballs était bien là posé sur une table attendant le dresseur qui les choisirait. Votre meilleur(e) ami(e) vous a défier dans un combat Pokémon à la suite de votre choix, et partit pour Mélacora. Promettant de vous y attendre la-bàs.



Route 1


Pokémon Zensha - [Part 3] Grotte11



Cette grotte longe le côté sud de la Route 1. Comme son nom l'indique, elle abrite de nombreuses cascades.


Noir : Entré Est (Le protagoniste entre par là)

Jaune : Sortie Est. (Inaccessible sans la CS Surf)


Blanc : Sortie Ouest. (Inaccessible pour le moment)


Rouge : Entré Ouest. (Accessible par l'Ouest)








Pokémon disponible dans les Haute-Herbes


♦ Blizzi Pokémon Zensha - [Part 3] Miniat_type_glace_6_x  Lvl ~ 3- 5 / (1)

Pokémon Zensha - [Part 3] 45911


♦ Miazero Pokémon Zensha - [Part 3] Miniat_type_glace_6_x  Lvl ~ 4 - 6 / (2)


Pokémon Zensha - [Part 3] Miazer10



♦ Pebluosa Pokémon Zensha - [Part 3] Miniat_type_normal_6_x  Pokémon Zensha - [Part 3] Miniat_type_roche_6_x Lvl ~ 4 - 5 / (3)


Pokémon Zensha - [Part 3] Sugipe10

♦ Racaillou Pokémon Zensha - [Part 3] Miniat_type_roche_6_x Lvl ~ 4 - 5 / (4)


Pokémon Zensha - [Part 3] 07410


Chapitre 2.2 : Mélacora la ville minière




Vous commencez votre entraînement intensif dans la grotte cascade, vous rencontrez de nouveaux Pokémon et ainsi remplissez votre Pokédex!
Vous êtes heureux(se), se sentiments de liberté vous transporte littéralement. Vous admirer ces cascades d'un bleu limpide, et ne pouvez vous empêchez de vous dire "Un jour je gravirais ces cascades sur le dos de mon Pokémon!"

Après avoir passé quelques heures dans la grotte vous décidez de partir vers l'entré Ouest. A la sortie de celle-ci vous croisez une personne, qui après lui avoir parlé vous donne une potion! Et vous apprends également que dans la prochaine ville, vous pourrez acheter tout un tas de potion, au Pokéshop!

Vous reprenez votre route pour la seconde fois et vous vous dirigez cette fois vers Mélacora sans détour! Vous croisez le regard du dresseur que vous aviez éviter la première fois et le combat se lance!

"Les Pokémon roche y'a rien de mieux!"

Pokémon Zensha - [Part 3] Montag10





Pokémon (Montagnard John)


Racaillou  Pokémon Zensha - [Part 3] 07410  lvl 4 / Pas d'objet
Pebluosa Pokémon Zensha - [Part 3] 027s10  lvl 5 / Pas d'objet


Récompense 175 Pokédollars


Pokémon Zensha - [Part 3] Summar10


Vous sentez l’excitation monté sachant que vous allez pour la première fois entrer dans Mélacora.
Vous ne pouvez vous empêchez de repenser à cette femme "Je me demande si je vais la revoir un jour, si c'est le cas, je ferais tout pour savoir qui était ce Pokémon, et surtout qui elle est en réalité!"
Après quoi vous prenez une grande bouffé d'air, vous regardez derrière vous, regardant au loin, la tendre poussière volé tel des flocon de coton "En avant!". Il est temps d'arpenté la ville de Mélacora !
"Je me demande ce qui m'attends... Ah il ne faut pas non plus que j'oublie de rencontrer Chase/Kayla. Il/Elle m'a dit qu'il/elle m'attendrais à Mélacora. Le problème c'est que je n'ai aucune idée d'où est le point de rendez-vous... Ah j'aurais dû lui demander à Bourg-Dapolis! Quel idiot(e)! Bah sa me permettra de visiter la ville! Bon c'est pas tout mais quand faut y aller, faut y aller!!"

Que vous attendra t-il dans la ville de Mélacora réputé pour ces mines? Arriverez vous a retrouvé votre ami(e)?! 

 

Fin du chapitre 2.2 !


Rendez vous au chapitre 3 : Une menace dans la mine!

Pokémon Zensha - [Part 3] Uparro10
Revenir en haut Aller en bas
https://ryuketsu.forumgaming.fr
 
Pokémon Zensha - [Part 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Zensha - [Part 2]
» Poké-Venement - Part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryuketsu :: Evènement :: Evènement-
Sauter vers: